CHSCT Groupe de Nantes du 11 juillet 2017

CHSCT Groupe de Nantes du 11 juillet 2017

Travaux et mises en propreté, externalisation de la scan chèques des agences flux, points sur les effectifs au 30 juin 2017, félicitations aux nouveaux diplômés, incitations commerciales ...
TRAVAUX & MISES EN PROPRETÉ
Banque Privée Nantes : du 10 au 28 juillet. Collègues pour partie en repli au PASC .
Nantes Zola : du 18 au 25 septembre. L’agence sera fermée. Le repli des collègues reste à organiser.
Guérande : du 25 septembre au 2 octobre. Agence fermée, le repli s’organisera sur St Nazaire et La Baule.
Pornichet : du 2 au 13 octobre. L’agence sera fermée du 9 au 11 inclus (à affiner) . Le repli se fera sur les agences de La Baule et de St Nazaire République.
Dans ces cas, la Direction tient compte des contraintes spécifiques personnelles pour le repli des collègues.
N’hésitez pas à les signaler!
La Fayette : les membres CHS-CT ont réitéré leur demande d’aménagement de la salle de repli (au bout du couloir des spécialistes, sur la gauche). La Direction s’est engagée à s’en occuper rapidement.
Réallocations : en attente de la validation par IMEX, la Direction n’a pas été en mesure de nous présenter les projets de St Nazaire et de Rezé Pont Rousseau. Nous devrions en prendre connaissance le 14 septembre.
Les aménagements sont en cours de finalisation sur l’agence de La Roche sur Yon. A souligner un bel investissement de l’équipe avec l’appui du RPASC et de IMEX.
Les quelques ajustements en cours sur ce beau projet seront utiles à la Direction pour les prochaines transformations. Un point sera fait à la rentrée.
Pour plus d'informations...

Partagez cet article